Du luxe à petit prix avec le site cosmetiques online

By 7.9.14 ,

Alerte bon plan les filles !

Je viens de découvrir un site internet www.cosmetiquesonline.net qui vend du maquillage et parfums de luxe (Guerlain, Dior, YSL...) avec de superbes rabais pouvant atteindre les -60% ! Ce n'est absolument pas une arnaque, ma sœur l'a testé la semaine dernière. Je l'ai poussé à commander car elle cherchait un parfum Chloé et je voulais voir si elle recevrait bien sa commande et bien un vrai (Je sais, je ne suis pas cool comme sœur ^^).  

Tout ça pour vous dire qu'elle a effectivement reçu sa commande et son parfum qui est un original !


Comme je vous le disais, ce site regorge de bonnes affaires. On y trouve les plus grandes marques de parfums, des cosmétiques, des produits capillaires (dont l'excellente marque Tigi). Les prix sont plus qu’intéressants par rapport à Sephora.

Le paiement est sécurisé, l'envoi très rapide pour 4€90 en point relais (5-6 jours) sinon 8€90 pour une livraison à domicile. Les frais de port sont gratuits à partir de 149€ d'achats.


Parfum Chloé Intense à 90€90 sur Sephora

Même parfum à 53€48 sur Cosmetiques Online

A titre d'exemple, je vous ai pris le parfum Chloé que ma sœur a acheté. La réduction est vraiment intéressante sur ce produit mais faites attention, comparez toujours les prix avec sephora ou d'autres boutiques car certains articles n'ont pas une réduction intéressante. 
J'ai aussi remarqué qu'ils ont tendance à surévaluer les prix d'origine des articles, donc comparez bien avant d'acheter.

Dans l'ensemble, je trouve que c'est vraiment un bon plan même si le site n'est pas pratique à utiliser (Il manque des sous catégories  pour une meilleure navigation).

N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil et me dire ce que vous en pensez !







  

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Cool , je ne connaissais pas je vais aller faire un tour (juste pour voir pour l'instant)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous déconseille FORMELLEMENT le site COSMETIQUE ONLINE, j'ai acheté une creme LA PRAIRIE début 2015, lorsque je l'ai reçue, elle etait DEPHASEE et le numéro situe sous le pot indiquait une date de fabrication en 2011! ( vérification faite sur checkcosmetic). Je leur ai renvoyé la creme et pour eux, la creme est bonne et refus de remboursement...UNE ARNAQUE, a FUIR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre retour. C'est assez étrange car je n'ai pas eu de problème à l'époque mais par précaution, je vais retirer cet article. Je pense que le site ne réussit plus à écouler ses produits ce qui expliquerait en partie votre problème.

      Supprimer