Le jaune sur les yeux TOP ou FLOP ?

By 10.8.14 ,

Un billet un peu spécial aujourd'hui les filles. Je vais vous parler inspiration makeup !

En fait je me demandais pourquoi les filles en général ne portent presque jamais de jaune en makeup. C'est vrai que c'est une couleur un peu risquée à porter, trop flashy ou au contraire trop fade. Rares sont celles qui franchissent le pas. Mais honnêtement quand le makeup est bien réalisé, c'est époustouflant ! Regardez...

J'aimerai bien que mon homme voit ça en rentrant du boulot ^^





Je trouve ces makeup magnifiques et idéales pour l'été, voir même l'automne. A porter tous les jours en version soft ou en soirée avec des jaunes néons. 

Hormis le fait que je trouve la couleur jaune très belle et attirante, je pense qu'elle va à tous les yeux, il faudra juste faire attention à prendre le bon jaune si votre peau est blanche diaphane (un jaune clair voir pastel serait plus approprié) ou hâlé (un jaune qui tire vers le doré ou fluo serait idéal).

Donc vous l'aurez compris, le jaune pour moi c'est TOP ! 

ET VOUS LES FILLES, METTRIEZ-VOUS DU JAUNE SUR VOS YEUX ?  Je ne sais pas pourquoi mais je pense vous faire un petit challenge...du style "celle qui réalisera le plus beau makeup jaune" Hahaha,qu'en pensez-vous ?





Vous aimerez aussi

0 commentaires