Fullips : mon secret pour avoir des lèvres charnues à la Kylie Jenner !

By 26.2.15 , ,


Vous en avez marre d'avoir de petites lèvres ? Marre de devoir tricher pour appliquer votre rouge à lèvres ? Marre d'envier la bouche ultra pulpeuse de Kylie Jenner (en essayant de reproduire des centaines de fois son maquillage devant le miroir) ? Bingo, cet article est fait pour vous !

Je vais vous dévoiler mon petit secret pour avoir une bouche glamour et ce, en moins de 5 minutes chrono. Ce secret a bien sûr un nom : c'est Fullips. Vous ne connaissez pas encore ? 

Il s'agit en réalité de 3 petits embouts en plastique rouge qui vous promettent d'augmenter le volume de vos lèvres par aspiration. En gros on prend l'embout, on le colle contre ses lèvres, on aspire pour retirer l'air et cette action va créer une sorte de pression et faire venir le sang jusqu'aux lèvres (comme une ventouse), une fois l'embout retiré, vos lèvres doubleront de volume. Cette action est à reproduire pendant 1 à 3minutes.



Vous avez 3 embouts dans le kit avec 3 formes différentes pour plusieurs résultats :
- le large round qui permet d'augmenter la taille des deux lèvres en même temps, il donne une forme arrondie et très charnue aux lèvres.
- le medium oval qui donne le même résultat mais permet tout de même de faire gonfler les "côtés" des lèvres.
- le small oval qui est idéal pour les petites bouches ou pour cibler une lèvre en particulier.

*J'ai également reçu un petit lipliner en cadeau dont la couleur ressemble étrangement à celle de Kylie Jenner (voir photos ci-dessous).


Fullips, est-ce que ça marche ? [Démonstration + Vidéo en bas d'article]

J'ai posé l'embout sur mes lèvres puis aspiré en essayant de maintenir le Fullips quelques secondes
Le résultat après seulement 2 minutes
En plus d'être super simple à utiliser, Fullips fonctionne assez bien. Attention cependant aux premières fois, il faut se faire la main et mes premières tentatives ont lamentablement échoué ! J'ai mis un peu de temps avant de trouver la bonne technique. J'aime beaucoup le résultat final et j'ai remarqué qu'il y avait un effet lissant sur les lèvres, elles sont beaucoup plus jolies et les rouges à lèvres sont plus beaux sur des lèvres pulpeuses.

Lip liner Fullips + Rouge à lèvres Glamorous de Sunna Claore Cosmetics
Est-ce que l'effet "lèvres gonflées" dure ?

Alors gros problème sur ce point... partout sur internet, il est dit que l'effet peut durer jusqu'à 4 heures. Personnellement, je pense que ça dépend des personnes. Sur moi, les lèvres se dégonflent au bout de 40 minutes, on va dire qu'elles restent charnues jusqu'à 1 heure après. Ensuite, il faut ré-aspirer pour garder l'effet.

Combien coûte Fullips ? Où se le procurer ?

Retrouvez Fullips le kit complet à 49$99 sur le site officiel (+ frais de port qui sont assez chers) >>fullips.com 
Je trouve tout de même le prix assez élevé pour du plastique mais bon, c'est un produit qui marche et qui se garde à vie donc on rentabilise n'est-ce-pas ? Si le prix est trop élevé pour vous, vous n'êtes pas obligé d'acheter le kit complet mais seulement 2 embouts ce qui vous reviendra beaucoup moins cher.

 

Connaissiez-vous Fullips ? Avez-vous déjà testé ?

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Ouuh j'aurai eu peur de tester ça !
    Effectivement ça marche pas mal, mais si l'effet dure qu'une heure c'est un peu dommage :(
    En tout cas merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Moi je n'ai pas eu trop peur lol ça me rappelle mon enfance (quand je jouais à faire tenir les verres sur ma bouche)

      Sinon le seul point négatif c'est que ça ne tient pas très longtemps. Perso, je l'utilise surtout pour les swatchs des RAL sur le blog ou pour une soirée, occasion. Pour une utilisation quotidienne, il faudra le prendre dans son sac et profiter d'une pause aux toilettes pour se ré-aspirer les lèvres (ça prend 3 minutes). Après j'ai lu qu'à force d'aspirer ses lèvres, le résultat durait plus longtemps et que ça développait même des tissus (avec le temps, les lèvres grossirait de manière définitive!) Je vous tiendrais au courant dans quelques mois (ou années ^^)

      Supprimer
  2. C'est marrant ce truc, je ne connaissais pas, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super drôle. Et je te raconte pas la tête de mon mari quand il a vu ce "nouveau gadget" dans la salle de bain :)

      Supprimer
  3. Je trouve le prix un peu élevé pour ce que c'est mais ta revue est très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, ça ne vaut pas un tel prix mais ça fonctionne ( malheureusement pour une durée limitée). Je recommande ce produit surtout aux filles qui complexent vraiment sur leur lèvres et qui ne veulent pas passer par la chirurgie ou botox sinon pour celles qui peuvent mettre 50€ dans ce produit, c'est un petit plus dans la trousse beauté ;-)

      Supprimer
  4. Hello,

    Je me disais, ça fonctionne comme un suçon non? Mais alors c'est probablement le sang qui afflue dans les lèvres, ça me semble un peu dangereux à la longue.. as-tu eu quelques indications à ce propos? :/ Après c'est indéniable que ça marche très bien! Mais c'est un peu effrayant..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Oui ça fonctionne comme un suçon. Il semblerait que ça ne soit pas trop dangereux lorsque tu ne l’utilises pas trop longtemps sur les lèvres (il ne faut pas s'attarder en gardant la pression plusieurs minutes par ex) car ça peut faire des petits hématomes. Pour une utilisation raisonnable et sans trop de force, il n'y a pas de problème.

      J'ai un peu regardé les avis sur les sites américains (elles l'utilisent beaucoup) et il n'y a pas eu d'incidents notables [pour l'instant]. Sur le très long terme, je pense que personnes n'a assez de recul pour savoir si cette pratique est dangereuse car Fullips est récent. Comme je l'ai dit, moi je l'utilise surtout pour mes swatch, occasion (pas tous les jours et je ne ne les gonfle pas trop car j'ai déjà des lèvres un peu charnues ^^) Voilà voilà <3

      Supprimer
  5. Je suis ravie de lire un article à ce sujet. Si sur Instagram c'est beaucoup critiqué, moi j'aime beaucoup ce concept et l'effet que ça rend. Ayant des petites lèvres ça me serait utile, mais je ne m'attendais pas à un tel prix. Je trouve le prix excessif pour une si courte durée. Personnellement je ne me vois pas «repulper» mes lèvres en cours par exemple, après ce n'est que mon avis :-)

    En tout cas sur toi le rendu est superbe et le RÀL très joli. Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pareil que toi, le rendu est vraiment très beau bien que temporaire...mais le prix est excessif, certains tutos sur youtube montre comment on peut avoir le même résultat avec un verre (mais il faut trouver la bonne taille ^^). Et ce qui est bien avec Fullips, c'est que tu peux le transporter dans ton sac ou ta trousse à maquillage (avec un verre, pas si facile lol)
      En gros, Fullips est une aide pour se repulper les lèvres instantanément et sans efforts avant une occasion ou un RDV par exemple. Mais pour garder l'effet "lèvres Kylie" toute la journée, ça sera dure dure ;-)

      Supprimer
  6. je trouve le résultat assez dingue dis donc, mais si ça ne dure que 40 minutes, c'est assez dommage, même si avec le temps ça dure un peu plus longtemps , je doute qu'on arrive à garder un tel résultat pendant 4h

    RépondreSupprimer
  7. Le résultat est vraiment top n'est-ce pas ? ;-)

    RépondreSupprimer