Comment je repulpe naturellement mes lèvres

By 8.8.14 ,



Salut les filles,

Je reviens vers vous pour partager mes petites astuces naturelles et cosmétiques pour faire paraître vos lèvres plus pulpeuses. Et oui ! Pourquoi avoir recours aux injections quand on peut faire simple et pas cher ! Ça va devenir ma devise je crois.
Bon je ne suis pas la seule à avoir des lèvres qui ressemblent à des...lèvres. Oui mais moi ce que je veux, c'est l'effet pulpeux à tomber par terre, sans que ça ne ressemble aux lèvres de Shauna Sand non plus. Il y a des limites quand même . Le style de lèvres que quand tu les vois, tu te dis Waouh ! Si vous aussi vous voulez dire bye-bye aux lèvres de mami et de papi (les lèvres tellement fines qu'on ne distingue à peine la bouche), lisez la suite !

PREMIÈREMENT, EXFOLIEZ !

C'est comme pour le corps, les lèvres ça s'exfolient les filles ! Pour éviter les gerçures disgracieuses qui font perdre du volume à vos jolies lèvres. Oui, plus vous enlèverez votre peau morte, plus vos lèvres seront lisses et plus elles paraitront pulpeuses. Mais avec quoi exfolie-t-on ? Et bien avec des "lip scrub" ou gommages pour lèvres que vous pouvez acheter ou bien fabriquer, c'est hyper simple ! Du sucre, du miel, de l'huile pour hydrater (coco, olive, macadamia...) et vous pouvez même rajouter des parfums (vanille, menthe...) ou des colorants alimentaires pour avoir de jolies couleurs. (Je vous ferai un petit tuto sur facebook - LIEN). Appliquez sur vos lèvres en massant avec votre index et essuyez avec un mouchoir en papier. Exfoliez au moins 2 à 3 fois par semaine.

DEUXIÈMEMENT, BROSSEZ !

 Brossez vos lèvres avec une brosse à dent dure (que vous n'utiliserez que pour vos lèvres). Les mouvements de la brosse à dent compéteront vos gommages et adouciront vos lèvres. Je ne le fais qu'une à deux fois par semaine car sinon c'est trop agressif pour moi. J'ai les lèvres un peu sensibles. Mais c'est une très bonne technique si vous n'avez pas le temps d'utiliser un exfolient, ça adoucit et repulpe instantanément les lèvres.

TROISIÈMEMENT, LA CANNELLE ET LA MENTHE POIVRÉE !

Petit secret de grand-mère, la cannelle et la menthe poivrée ont des propriétés repulpantes car elles augmentent le flux sanguin une fois appliquées sur les lèvres. Vous pouvez les utiliser en huile essentielle mais faites attention, mélangez-les à des huiles végétales ou à votre gommage pour l'application. 
Sinon mélangez par exemple un peu de cannelle en poudre (rayon épices) avec un peu d'huile d'olive, appliquez sur vos lèvres, brossez avec la brosse à dent et essuyez. Ça marche très bien aussi. L'effet est temporaire (plusieurs heures) mais c'est naturel au moins.

QUATRIÈMEMENT, ON TRICHE !

On n'est quand même pas des filles pour rien ! On utilise son make up pour tricher et redessiner ses lèvres. Je vous conseillerai pour cela d'utiliser surtout des couleurs claires (qui agrandissent). Le crayon blanc, l’anti-cernes et le gloss seront vos meilleurs amis !

La première technique est très simple à réaliser. Prenez votre anticernes ou crayon blanc que vous appliquerez au centre de vos lèvres, estompez vers l'extérieur pour que ça fasse naturel et appliquez un gloss naturel. Effet lèvres de star garanti !



La deuxième technique est d'appliquer du crayon blanc, de l'anticernes ou de l’enlumineur sur le haut de votre lèvre supérieure, au niveau de la peau pour redessiner et agrandir. Tracez ensuite vos lèvres avec un crayon chair, appliquez votre gloss. Vous pouvez aussi prendre une ombre à paupière blanche, irisée de préférence et en appliquer un peu au doigt au milieu des lèvres, ça donne plus de volume.


CINQUIÈMEMENT, ALLEZ VOIR CHEZ LES AMÉRICAINES !

Les américaines ont toujours une petite longueur d'avance dans le domaine de la beauté. Et parfois, on voit des choses surprenantes...je vous laisse regarder


                                  



ET VOUS, QUELS-SONT VOS SECRETS POUR AVOIR DES LÈVRES PULPEUSES ?






Vous aimerez aussi

0 commentaires