Make up tutoriel : The perfect NUDE

By 8.7.14 ,


Aujourd'hui c'est tutoriel make up les filles !

Avec l'arrivée des beaux jours (enfin c'est plutôt l'automne en ce moment...), j'avais envie de vous présenter un make up nude réalisé avec les produits Bare Minerals et BYS maquillage.


Ma gentille sœur avant/après le make up

Tout d'abord le teint


J'ai utilisé les poudres Bare Minerals pour le teint. Pour l'application, il faut verser un peu de poudre dans le couvercle du pot, remuer avec le pinceau pour la chauffer et l'appliquer sur la peau en faisant des mouvements circulaires. 


J'ai ensuite appliqué un correcteur sous les yeux et les zones où je voulais apporter de la lumière (dessus du nez, menton, front..) puis estomper légèrement avec un pinceau.



J'ai ensuite sculpté le visage avec la poudre Bare Minerals en teinte Warm. Elle est vraiment top pour les contourings (très naturelle).





Pour finir le teint, j'ai appliqué un blush corail de la marque BYS sur le haut des pommettes.




Au niveau des yeux, j'ai simplement appliqué une ombre à paupière blanc irisé de ma palette BYS maquillage avec un pinceau sur la paupière mobile uniquement.


Un trait de crayon noir sur la paupière mobile au ras des cils. Appliquez ensuite votre mascara, j'utilise le Télescopic de l'Oréal qui est parfait selon moi.


 Et on termine le look avec un gloss rosé sur les lèvres, ici c'est un Clarins.




 Voilà, j'espère que ce premier tutoriel vous plaira, je suis désolée pour la qualité des photos, il fait très gris chez moi et sombre à causes du temps. Impossible de faire des photos dehors car il pleut ! Mais ça sera mieux la prochaine fois...

Et vous, avec quoi faites vous votre make up nude ?



Vous aimerez aussi

0 commentaires