Les 10 astuces beauté indispensables que vous devez connaître !

By 10.7.14 ,


Salut tout le monde !

Pour bien commencer cette journée je vais vous donner 10 astuces beauté indispensables selon moi. Bien sûr c'est des conseils que j'ai moi-même expérimenté sinon je ne vous en parlerai pas.

J'ai la peau grasse 
Faites des masques à l'argile verte 1 à 2 fois par semaine. L'argile va absorber l'excès de sébum et purifier en profondeur votre peau.

Je n'ai pas eu le temps de laver mes cheveux, ils sont gras !
Quoi ? Vous ne connaissez pas encore les shampooings secs ? Ils sont vendus chez les grossistes coiffure, certaines pharmacies et grandes surface (environ 10 à 16€). C'est une sorte de spray qui, une fois appliqué sur les cheveux va absorber le sébum, regonfler et donner l'illusion qu'ils sont propres. Par contre c'est à utiliser qu'en cas d’extrême urgence. J'ai toujours un spray chez moi au cas où.

Comment paraître plus mince sans effort
Alors quand on n'arrive pas à perdre ses kilos en trop on peut toujours tricher :) . En se faisant bronzer ! J'ai remarqué qu'un corps doré paraît de 3 à 5 kilos en moins et la peau paraît plus ferme.Tous les moyens sont bons, bains de soleil, uv (avec modération), autobronzants, crème teintée...

Au secours mon blond vire au jaune
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les fausses blondes ont souvent un souci de couleur qui vire au jaune. Alors il faut simplement faire des shampoings bleus ou des silver pour neutraliser les mauvais reflets et donner plus d'éclat à votre blond.

Je veux un ventre plus plat 
Pour avoir un ventre beaucoup plus plat je vous conseille de ne plus boire de boissons gazéifiées (sodas surtout), du moins diminuez votre consommation. Ne cuisinez pas que du blé, variez les céréales (quinoa, riz, millet sont plus digestes chez certaines personnes). Évitez les aliments qui donnent des flatulences et gaz comme le blé et ces dérivés (pâte...), les choux, les oignons, les haricots...Diminuez aussi la quantité de vos produits laitiers. On trouve du calcium aussi dans les légumes et les amandes ! Normalement avec ces conseils vous devriez voir votre ventre redevenir beaucoup plus plat en 2-3 semaines.

Au secours ! J'ai mauvaise haleine
Ça peut arriver à tout le monde, dans ces moments-là pas de panique ! Si vous avez un peu forcer sur l'ail ou les oignons pendant un repas, mangez du persil frais juste après, je sais c'est dégueu mais ça marche pas mal. Sinon j'ai un autre remède infaillible, mâchez un clou de girofle ! C'est très efficace contre la mauvaise haleine car le clou de girofle est un puissant antibactérien, et anesthésiant donc si vous ne sentez plus votre langue après c'est normal :) . C'est très fort en goût aussi mais on finit par s'habituer et surtout ça ne coûte pas cher ! Ça s'achète en petit paquet genre à 1 ou 2€ dans les épiceries arabes ou indiennes, peut être qu'on peut en trouver en grandes surface aussi (rayons épices ou monde).

Je veux des pieds de star !
Ah les pieds...parlons-en ! Ils sont enfermés 10 mois sur 12. On a tendance à les négliger mais il ne faut pas ! Tout d'abord, après votre douche utilisez une râpe, une lime ou une pierre ponce en dessous de vos pieds pour enlever la corne et sur vos orteils si vous avez des cors. Faites 1 à 2 fois par semaine des gommages (sucre + miel par exemple). Hydratez bien ensuite, utilisez une bonne crème et enfilez des chaussettes. Faites cela idéalement le soir avant d'aller dormir, le lendemain en vous réveillant vous aurez des pieds de bébé. N'oubliez pas de couper vos ongles et cuticules régulièrement. Appliquez un joli vernis si vous aimez pour finir.
Autre conseil : Ne portez pas des chaussures trop petites ou de mauvaise qualité, ou mêmes trop souvent des talons. C'est prouvé que des chaussures mal adaptées déforment les pieds (orteils en griffes ou déformés, oignon...)

Je veux des dents blanches
Il existe trois solutions pour blanchir ses dents : soit vous allez en cabinet dentaire payer la peau des fesses pour un blanchiment qui durera environ entre 6 à 12 mois ou dans un autre style les bars à sourires (leur efficacité est controversé). Soit vous utilisez les bandes Crest, si vous ne savez pas ce que c'est (tout youtube en parle, la blogosphère et les forums) sachez qu'il s'agit de petites bandes imprégnées d'un gel blanchissant qu'on applique sur les dents et d'après tous les avis ça MARCHE ! Je pars aux États-unis dans quelques mois et je compte en ramener car oui ça ne s'achète pas en France à moins que vous ne passiez par Ebay US. Et pour finir, vous pouvez opter pour le remède simple mais efficace d'utiliser du bicarbonate de soude sur la brosse à dent 1 fois tous les 15 jours (sinon bobo aux dents) ou du citron.Cette dernière méthode blanchit légèrement contrairement aux deux autres qui vous donnerons un meilleur résultat.

Je veux un corps ferme et musclé 
Aaah les filles ! Moi aussi je l'attends la pilule miracle qui me donnera le corps super bien foutu de Jessica Alba. En attendant, comme je ne suis pas magicienne tout droit sortie de Poudlard :) je vous répondrai sport, sport, sport ! :(

J'en ai marre ! Mon mascara ne me fait pas des cils bien recourbés !
C'est une astuce que ma sœur m'a appris récemment, j'étais scotchée ! Car j'ai des cils longs, raides et tombants. Quand je mets du mascara ça ne me les recourbe pas du tout et donc ça fait moche. En fait, tout le secret réside dans l'application. Il faut prendre un petit miroir que vous posez par exemple sur une table ou que vous tenez dans votre main, vous baissez votre tête de façon à ce que votre œil soit en face du miroir et vous appliquez votre mascara normalement en partant bien de la base et en étirant vers le haut. Vous verrez, c'est incroyable mais quand vous relèverez la tête vos cils seront très recourbés, je ne sais pas pourquoi mais ça marche !


Vous aimerez aussi

0 commentaires