Comment obtenir un vrai blanchiment dentaire à la maison ?

By 23.2.15 , ,


Hello les filles !

Aujourd'hui je vais rapidement vous parler de blanchiment dentaire. J'utilise depuis 10 jours les bandes Crest 3D White que beaucoup de monde connaît maintenant. Je vais vous expliquer comment ça marche, où les acheter et surtout quel paquet choisir car j'ai les dents sensibles et j'avais donc besoin d'un produit pas trop décapant. 

En deuxième partie de cet article, je vais vous présenter une nouveauté qui fait sensation aux États-Unis et qui offre un blanchiment intense sans effort !


#1 Crest 3D Whitestrips


Voici à quoi ressemble un paquet de bandes Crest 3D (vous pouvez voir mes dents sur la photo à 10 jours de traitement). J'ai acheté mon paquet à New York mais vous pouvez vous procurer ces bandes via ebay ou leur site web, 34€90 sur le premier site contre une soixantaine sur le deuxième. Si vous connaissez de bons sites pour se les procurer, n'hésitez-pas à partager en commentaire.


Dans un paquet, vous avez 40 bandes (20 pour les dents du haut et 20 pour les dents du bas) pour 20 jours de traitement. Tous les jours, appliquez les bandes sur vos dents pendant 30 minutes. Le blanchiment bien que progressif est rapidement visible et n'agresse pas les dents. Si vous ressentez quelques picotements, vous pouvez espacer le traitement (un jour sur deux par exemple).

Les résultats sont très bons et je vous posterai une photo lorsque j'aurai terminé le traitement. Je trouve ces bandes très pratiques et vous pouvez choisir l'intensité du blanchiment (1-2-3-4-5) en fonction de la sensibilité de vos dents.


#2 Smile Bright Teeth Whitening


Voici le deuxième blanchiment dentaire qui donne des résultats spectaculaires ! Je vous invite d'ailleurs à regarder les revues des youtubeuses américaines à son sujet. C'est le Smile Bright Teeth Whitening : un blanchiment dentaire qui se rapproche plus des méthodes qu'utilisent les dentistes. 


Vous avez un gel au peroxyde, une lumière LED et des gouttières comme chez un professionnel. Le site internet recommande d'effectuer deux traitements de 30 minutes à la suite. Ce produit est capable de retirer les tâches les plus tenaces accumulées au cours des années.

Personnellement je ne l'ai pas essayé, le prix me rebutait un peu : 99$ sans compter les frais de port de 18$53 MAIS ils font régulièrement des réductions de dingue et le kit est souvent disponible pour 25$ !

** J'ai d'ailleurs un code promo qui vous permettra d'essayer ce kit pour 45$ avec frais de port compris. (ça vous fera une trentaine d'euros) - code promo : sbtw34 (si le code n'est plus valable, vous pouvez en trouver d'autres sur leur compte instagram ou facebook) 


Alors, prêtes à blanchir ses dents ?

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Franchement je cherchais la solutions j'ai même demandé à mon dentiste mais il me met en arde contre les peroxydes (je crois qu'elles sont interdites en France ?) et j'ai une copine blogueuse qui m'a dit que crest lui avait rendu les dents hyper sensibles... peut-être je me permettrai de te redemander dans 30 jours ? En tous cas tes dents sont super blanches déjà !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Pour les peroxydes, la concentration est limitée en France (si je ne dis pas de bêtises) du coup les blanchiments ne sont pas très intenses contrairement aux U.S.A.
    C'est une histoire de culture (aux States, c'est une institution que d'avoir les dents ultra blanches, par exemple la teinte la plus claire que tu peux avoir chez un dentiste français correspond à une des plus foncées chez eux ^^)

    Sinon, c'est vrai que les blanchiments sensibilisent énormément les dents, ce n'est pas recommandé si l'on a les dents très fragiles ou cariées de base. Généralement, la sensibilité est accrue lors du traitement ou quelques semaines après mais après elle part normalement. Le mieux est d'utiliser un dentifrice pour dents sensibles style arthrodont pendant et après le blanchiment pour limiter les coups d’électricité. Pour ma part, ça va pour l'instant, j'ai eu quelques picotements mais c'est normal alors que j'ai été traumatisé par un blanchiment au bicarbonate et eau oxygénée que j'ai fait il y a deux ans (j'ai eu très très mal).
    Mais je te teindrai au courant quand j'aurai terminé mon traitement pour te faire un feedback complet ;-) Et moi aussi j'ai connu les discours des dentistes français sur le blanchiment ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui je me doute qu'ils prêchent pour leur "paroisse", mais autant je rêve de retrouver la blancheur que j'avais plus jeune, autant je ne veux pas faire quelque chose de trop invasif ou douloureux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends :) J'ai énormément attendu avant de me mettre aux bandes crest. Comme je t'ai dit, j'ai vraiment été traumatisé par mon blanchiment au bicarbonate, d'ailleurs je possède les bandes crest depuis Novembre et c'est que maintenant que je les utilise. Pour le moment je suis satisfaite mais on verra dans 10 jours lol, j'espère ne pas avoir mal comme la première fois !

      Supprimer