Top 3 des plus beaux makeup Nude pour la rentrée

By 29.8.14 ,

Hello, je viens aujourd'hui rajouter ma cerise sur le gâteau des "back to school".

Je vais vous présenter 3 tutoriels pour 3 makeup différents mais attention, je les ai tous essayé ! Je me suis amusée cette après-midi à réaliser ces looks et bingo ! Ils sont hyper simples et m'ont pris environ 7 minutes à reproduire. J'ai utilisé des fards clairs, beiges, taupes & marrons donc très facile à estomper.



LOOK 1 - Total Nude

Pour réaliser ce look :

1. Appliquez une ombre à paupière beige clair sur toute la paupière mobile
2. Au creux externe de la paupière seulement, appliquez un fard beige ou marron très clair. Estompez.
3. Tracez un trait de crayon noir au ras des cils supérieurs, arrêtez-vous à la moitié de l’œil.
4. Estompez en étirant vers l’extérieur avec un pinceau fin.
5. Appliquez votre mascara ou faux cils.



LOOK 2 - 50's Look

Pour réaliser ce look :

1. Appliquez une ombre à paupière blanche ou beige clair sur la paupière mobile.
2. Appliquez ensuite une couleur beige foncé ou marron très clair dans le creux de votre paupière (là ou se trouve l'os), estompez en partant du milieu de votre paupière vers le coin externe. L'idée est de creuser votre paupière.
3. Tracez un trait d'eyeliner noir.
4. Appliquez votre mascara.



LOOK 3 - Light smokey eyes*

Pour réaliser ce look :

1. Tracez un trait de crayon marron au ras de vos cils supérieurs. (bord externe seulement)
2. Appliquez au pinceau une ombre à paupière marron clair ou taupe et venez estomper le tout sur toute la paupière. L'idée est de de créer un "fumé".
3. Passez ce même pinceau en dessous de votre œil pour intensifier le regard smokey.
4. Avec un pinceau plus fin, intensifiez le ras de cils en y appliquant le marron ou taupe. (facultatif)
5. Appliquez un fard à paupière bronze ou doré au milieu de votre paupière mobile seulement et illuminez votre coin interne de l’œil avec un fard blanc irisé. (facultatif)
6. Appliquez votre mascara.

*Ce dernier look est beaucoup plus travaillé, il serait donc idéal pour une business woman (Et oui, qui dit rentrée, dit aussi rentrée travail ^^).





Vous aimerez aussi

0 commentaires