La nouvelle collection Daring Game de chez KIKO

By 22.8.14 ,

 


Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier craquage cosmétique : il s'agit de la toute nouvelle collection de KIKO Daring Game en édition limitée, qui se veut chic, glamour et mystérieuse pour cette rentrée 2014!

Comme à son habitude, KIKO nous sort des collections aux packagings incroyablement beaux et originaux (ne t'inquiètes pas, moi aussi je garde les emballages en souvenir ^^). 
Bref, si j'avais eu les sous-sous je crois que j'aurai tout acheté ! Car la collection est très complète et variée. Je lui trouve même un petit air rétro.

Je me suis finalement laissée tenter par deux palettes d'ombres à paupières quatuor. 



La première palette Elegant Ebony a retenu mon attention du fait de ses couleurs naturelles, dont trois mattes et une irisée. Les tons taupe légèrement prune de la palette donnent un look assez classique et subliment à merveille mes yeux marrons foncés. Mais je pense que ces couleurs iront particulièrement bien aux yeux bleus ou verts. 




Je trouve cette palette sympa à ramener dans son sac pour un makeup de tous les jours. C'est toujours plus pratique que d'avoir sa naked au travail... Le miroir est très grand.
Comme vous pouvez le voir, les teintes sont assez nude. Mais le rendu se voit beaucoup plus sur la paupière. (Attention à ne pas trop doser car ça peut être très foncé)


La deuxième palette Luxury Stone Green est une pure merveille ! Les tons vert de la palette raviveront particulièrement les yeux marrons. La palette est composée de trois fards irisés et un mat légèrement irisé.




On voit très mal avec mon appareil photo qui commence à rendre l'âme, mais les couleurs sont très pigmentées et les reflets très beaux. On est encore sur des couleurs assez naturelles.

Les petits plus KIKO :
- On peut utiliser les fards en application sèche ou humide pour plus d'intensité.
- La texture qui s'étale et s'estompe facilement.
- le petit prix, 14€90 la palette.
- Une très bonne qualité (que ce soit le produit ou le boîtier en lui-même).



J'ai ensuite craqué sur des crayons ombre à paupières Color up long Lasting. Je les ai pris en teinte Tasteful Indigo (31) et Fine Jade (22).






Je vous conseille vivement d'aller essayer ces crayons en boutique ! La pigmentation est incroyable pour un rendu brillant presque métallisé ultra moderne sur les yeux. On peut les estomper (à faire tout de suite après application) ou bien les utiliser en eyeliner ou underliner...
Les crayons sont complètement assortis aux palettes. Si vous les utilisez en complément, ils donneront une touche sophistiquée à votre look.

Les petits plus :
- Des couleurs intenses & brillantes
- Une longue tenue (j'ai utilisé un démaquillant waterproof pour l'enlever)
- Plusieurs utilisations possibles
- Le prix, 7€90 !



Voilà les filles, pour moi c'est une très belle collection et à petit prix (c'est d'ailleurs pour ça que je vous en parle) ! Rendez-vous sur le site de la marque pour plus d'informations avec des conseils makeup en prime ! Ah oui j'ai oublié de vous faire part de mon prochain craquage...


Il s'agit du vernis Poker Nail Lacquer en teinte Prestigious Taupe. Je le trouve vraiment parfait pour cet hiver, en plus il est complètement assorti à la palette Elegant Ebony. Je l'ai cherché partout en boutique mais je ne l'ai pas trouvé.


ET VOUS, COMMENT TROUVEZ-VOUS CETTE COLLECTION ?





Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. moi aussi j'ai craqué sur les jumbo et oh my good ils sont vraiment super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie collection.
    Je ne pense pas craquer car j'ai de quoi faire, mais j'aime beaucoup les jumbos.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles ! Et merci pour vos commentaires :)

    Oui les jumbos sont vraiment extra et la tenue parfaite ;-)

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer