J'ai eu mon premier Liebster Award !

By 21.8.14


J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai reçu mon premier Liebster Award ! Je remercie pour cela la blogueuse Mamzelle Mag qui m'a nominé pour ce "prix" virtuel.

Le liebster Award est comme je vous le disais une récompense virtuelle qui permet de faire découvrir de nouveaux blogs (surtout des petits blogs). 

Le principe ?
  • Citer la personne qui m’a nominé et mettre un lien vers son blog
  • Dévoiler 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui m’a nominée
  • Nominer 11 autres blogs en les informant bien sûr
  • Leur poser ensuite 11 questions 

11 CHOSES SUR MOI QUE VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ SAVOIR HAHA !

- J'ai eu une époque "gothique" (Marylin Manson, traîner dans les cimetières :o ...), heureusement c’était à 15 ans et ça n'a duré que quelques mois :)

- Je suis accro aux blagues téléphoniques, j'ai déjà appelé l'Opéra de Rome et de Londres pour leur chanter Con te Partiro d'André Bocelli ou dans un autre registre, j'ai déjà roulé sur Paris avec la musique d'X-files à fond dans la voiture.

- J'ai visité le château de Dracula lors d'un voyage en Roumanie.

- Mes films préférés : Le seigneur des Anneaux, Harry Potter, Le Hobbit & Twilight.

- Je suis accro à la nourriture japonaise.

- J'ai eu une enfance un peu difficile à l'école : moqueries, racisme, lynchage collectif dans la cour, coups. Çà m'a beaucoup affecté et de là vient mon manque de confiance et ma timidité je crois.

- J'ai failli rentrer dans une grande école parisienne de stylisme à 16 ans sauf que j'ai lamentablement échoué aux tests d'entrée !

- Au fait, je suis mariée !

- J'ai un bac +2 Gestionnaire d'unités commerciales (école de commerce)


JE RÉPONDS AUX 11 AUTRES QUESTIONS DE MAMZELLE MAG


1 - Si on t'offrait un shopping illimité, quel enseigne choisirais-tu ?
Sans hésitation, zara. Leurs collections sont trop belles et originales.

2 - Qui est ta bloggeuse préférée ?
J'en ai pas vraiment car je suis plusieurs blogs à la fois. Mais j'aime beaucoup Beautylicieuse et Mamzelle Mag. En fait j'aime les blogs qui traitent de plusieurs sujets. 

3 -  Pourquoi avoir lancé ton blog ?
Parce que je voulais parler de tous ce que j'aime, donner des astuces et bon plans, partager et échanger des expériences avec d'autres personnes. Et je ne regrette pas car j'ai fait de belles rencontres !

4 - Quel geste beauté ne zappe-tu jamais ?
 Je ne zappe jamais mes soins capillaires, c'est vital pour moi qui ai les cheveux décolorés !

5 - Quel est ton indispensable make-up ?   
Je dirais l’anti-cernes. En ce moment je l'utilise comme "fond de teint". Comme j'ai bronzé, je n'ai qu'à appliquer quelques gouttes en dessous de mes yeux, sur le menton pour illuminer et un peu sur mes lèvres pour créer un nude (ça fait ressortir le bronzage)

6 - Quelle est la couleur majoritaire dans ta garde-robe ?  
Noire. C'est simple et chic. Tout ce que j'aime !

7-Quel beauty-faux-pas as-tu longtemps commis ? 
 Les sourcils épilés en Lune. Ça ne m'allait pas du tout, je ressemblais à rien :)

8 - Qu'est-ce qu'un vrai moment cocooning pour toi ?
Un vrai moment coooning pour moi : prendre un bon bain chaud suivi d'un bon gommage à la mangue, me tartiner le corps de beurre corporel, faire mes soins des mains et pieds, me coiffer. Tous ça pour me glisser ensuite sous une grosse couverture douillette et regarder un bon film avec un thé ou des fruits. Miam !

9 - Quel conseil donne-tu régulièrement à tes abonnés sans le suivre toi même ?
Haha ! Question piège :) En fait les conseils que je dispense je les applique déjà généralement, après c'est vrai que je ne m'hydrate pas le corps tous les jours (dès fois je n'ai pas le temps en sortant de la douche, mais quand je fais un bain je ne zappe jamais cette étape, je l'ai écrit plus haut, ça fait parti de ma routine cocooning)

10 - Que fais-tu dans la vie ?
Actuellement je travaille sur un projet de mise en place d'un commerce en ligne pour mes parents. Je m'occupe aussi du développement de l'entreprise. 

11 - Quelle est ta marque cosmétique préférée ?
J'en ai beaucoup mais je dirais que ma marque préférée est NYX.
  



LES BLOGS QUE JE NOMINE (ET QUE J'AIME BEAUCOUP)


Bon il n'y a pas le compte, mais après je suis des blogs très connus...


LES QUESTIONS QUE JE VOUS POSE

Quel a été ton plus gros mensonge ?
Tu es plutôt maniaque ou bordélique ?
Dans 10 ans, tu te vois...?
Un truc qui t'énerve vraiment ?
Tes futurs achats beauté ?
Pourquoi as-tu créer un blog ?
Quel est ton parfum préféré ?
Un secret jamais avoué ?
Parles nous de ton travail ou études ?
Quel est ton pire défaut ?
Quelle est ta meilleure qualité ?







Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou ! Merci de ta nomination ! On a déjà répondu à des question d'un liebster Award ici (http://lovelydaisycherry.wordpress.com/2014/05/02/tag-liebster-award/) mais on va répondre à tes questions en commentaires parce qu'elles sont vraiment intéressantes !

    Alors on répond à deux et sur notre vécu ensemble:
    1. Je ne pense ps que l'on ai menti toutes les 2 ensemble à quelqu'un d'autre, ou alors pour une broutille !
    2. On est toutes les 2 plutôt maniaques mais à notre manière ! haha
    3. Pauline : Educatrice de jeunes enfants
    Emilie : Professeur des écoles, webmaster/blogueuse à ses temps perdus
    Mais toutes les 2 toujours accros à la beauté bien entendu !
    4. Un truc qui nous énerve toutes les 2 : devoir attendre 1 semaine avant un nouvel épisode d'une série !
    5. Nos futurs achats beautés ne seront pas pour nous mais pour vous, on prévoit d'organiser un concours pour les 20 000 vues du blog !!!
    6. On a créé ce blog parce que on avait envie de partager notre petit monde plein d'astuces, produits, tutos et parce que on a besoin d'en parler tout le temps autour de nous alors autant écrire tout ça et partager avec le monde entier !
    7. Pauline : mon parfum préféré ? La petite robe noire de chez Guerlain, florale et fruitée tout ce que j'aime !
    Emilie : J'adore tous les parfums floraux, mon parfum est le flowerbomb de chez Viktor & Rolf !
    8.Un secret commun jamais avoué ? Acheteuses compulsives et on pourra dire autant que l'on voudra que l'on contrôle mais pas vraiment... ;)
    9.Pauline : En études d'EJE
    Emilie : En DUT information numérique (webmaster, communication numérique etc...) et en attente d'un niveau Bac+3 pour accéder à l'ESPE (école des profs).
    10. On a pas de défaut commun ! Ah si, perfectionniste, on est vraiment perfectionnistes ! haha
    11. On est toutes les 2 à l'écoute et prêtes à aider les autres ça peut se voir avec nos objectifs d'avenir/professionnels.

    Des bisous <3

    Emilie et Pauline du blog http://lovelydaisycherry.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Merciiiiii les filles ! J'ai bien rigolé à certaines de vos réponses ^^ Continuez comme ça, vous êtes géniales <3 Au fait je ne connaissais pas le parfum flowerbomb ;-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer