La gamme Siamese Water de Pañpuri : Luxe, détente et évasion

By 21.5.15 , ,


Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une marque qui m'a complètement bouleversé ! J'exagère à peine...Lorsque The Beautyst m'a proposé de tester la gamme Siamese Water de Pañpuri, je ne savais pas trop à quoi m'attendre vu que je ne connaissais pas cette marque. À la réception du colis, j'étais complètement séduite...Waouh ! Je n'avais jamais vu de tels packagings, de tels produits, une telle qualité ! Voici donc ma revue sur ce que j'appelle "des trésors de beauté"...


Pañpuri est une marque thaïlandaise utilisant des produits nobles de très haute qualité, 86% des ingrédients sont d'origine naturelle et of course ils ne contiennent pas :

- d'aluminium
- d'huile minérale
- paraben
- phénoxyéthanol
- phtalate
- SLS et silicones

La marque parfume ses produits aux huiles essentielles et ne teste pas sur les animaux. En somme, l'éthique de Pañpuri est très clean même si elle n'est pas complètement issue de l'agriculture biologique. 
J'ai pu tester deux produits dont l'exfoliant tonifiant pour le corps et le baume tonifiant de la même gamme.



Voici donc l'objet des merveilles...un magnifique pot en verre avec couvercle doré, très luxueux qui renferme un exfoliant pour le corps des plus surprenants ! Avez-vous déjà vu un gommage avec une telle texture ? moi jamais. On aperçoit les feuilles de thé vert et les écorces d'oranges qui offrent une exfoliation en douceur, associés aux huiles essentielles de jasmin sensuel, de menthe poivrée et d’ylang-ylang. Et pour couronner le tout, ce gommage contient également des extraits de grenade et de riz rouge riches en antioxydants, de la cire d'abeille et du miel qui lui donne cette texture si fondante.


J'ai beaucoup aimé la texture complètement différente des autres gommages, elle est agréable sur la peau, l'odeur qui s'en échappe est relaxante et sensuelle, le gommage se transforme en une crème onctueuse après passage sous l'eau, d'ailleurs il est difficile à rincer mais tant mieux, ça fait durer le plaisir ^^
C'est un vrai moment de détente et la peau est extrêmement douce après utilisation, nourrit, hydratée et parfumée !

C'est dans ces moment là qu'on se rend compte qu'il y a les gommages chimiques aux odeurs et compositions douteuses et les gommages de "luxe" qui vous transportent et vous offrent un vrai moment de bien-être...

44€ les 200ml, retrouvez ce produit ICI



Le baume tonifiant pour le corps ne m'a pas déçue. Reprenant à peu près les mêmes ingrédients que l'exfoliant, ce baume pénètre bien et ne laisse pas de film gras. Il sent très très bon et nourrit, hydrate parfaitement. Le flacon pompe est très pratique. Côté packaging, je le trouve très beau malgré la bouteille en plastique cette fois-ci.

31€ les 200ml, retrouvez ce produit ICI


Pour conclure, je dirais que c'est une belle découverte. Je préfère être honnête avec vous en vous disant que ces produits sont chers. C'est vrai que le prix de mes gommages et baumes habituels ne dépassent rarement les 30€ mais après les avoir tester, je peux vous dire que c'est une qualité au dessus ! 

Je pense que ça pourrait être une merveilleuse idée de cadeau pour la fête des mères qui approche. Je vous dis ça car ma maman les a essayé et les a vraiment beaucoup apprécié ! C'est luxueux, chic, très SPA, efficace, Pañpuri a tout bon !  

Quant à moi, je vais sûrement tester d'autres produits car la marque possède un vaste choix, je vous conseille de vous rendre sur le site The Beautyst pour retrouver la gamme complète qui vaut clairement le détour !


Connaissez-vous cette marque ???


Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Juste en lisant l'article et en découvrant les ingrédients des produits j'ai vraiment envie de tester cette marque

    RépondreSupprimer