Top 10 des couleurs de cheveux les plus originales !

By 5.11.14 ,

Après le tye & dye et le rouge, voici la mode des cheveux arc-en-ciel ou colorés en bleu, vert, rose...Ça fait déjà un petit bout de temps que c'est tendance aux États-Unis... Je trouve ça complètement fou et vous savez quoi ? je trouve ça trop beau ! Bon après je ne pense pas me lancer mais j'en rêve. Il faut savoir qu'avec ce genre de couleur sur la tête, vous n'avez plus droit au faux pas ! Il faudra toujours être impeccablement coiffé et maquillé. (c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne passerai pas à l'acte

Je vous ai donc regroupé un top 10 des couleurs de cheveux les plus insolites et originales ! Il y en aura pour tous les goûts, toutes les couleurs...Allez hop, c'est parti :)












Qu'en pensez-vous ? Quelle couleur préférez-vous ? Seriez-vous capable de porter une chevelure de sirène ? Dites-moi tout en commentaires ^^



     

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Moi jaime trooop, jai deja fait rouge et violet, maintenant je pense au rose :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vais bientôt passer au prune mais je rêve d'avoir un Tye & Dye rose sur les pointes <3 (rien que pour voir la tête que mon mari va faire ^^) Bisous ;-)

      Supprimer