Tutoriel : Le brushing ondulé de Kim Kardashian

By 1.8.14





Coucou tout le monde !

Je vais aujourd'hui vous révéler l'un des plus grand secret capillaire qui soit, très bien gardé pendant longtemps. Il s'agit de la fameuse coupe de cheveux de Kim Kardashian, le brushing ondulé qui descends en vague. On pense très souvent à tord que ce ne sont que de simples boucles faites au fer ou au sèche cheveux. Et bien non ! C'est une coupe de cheveux très travaillée.

Ma sœur qui est coiffeuse va vous montrer comment réaliser cette merveilleuse coiffure très classe et incroyablement glamour ! Pour l'occasion, on vous a réalisé une petite vidéo afin que vous puissiez voir étape par étape comment réaliser le look mais si vous n'êtes pas habituer à mes montages (oui, ils peuvent faire mal aux yeux ^^) et ma qualité of course non HD (si vous me suivez un peu vous saurez que je suis sur la paille donc je vais un peu attendre pour acheter une caméra HD) je vous mettrai le tout en photos et avec des textes bien sûr.






#1 Séparez vos cheveux en deux parties et faites des boucles partout

Faites attention, il faut bien séparer vos cheveux en deux parties, et vous devez faire des boucles qui suivent le même mouvement de chaque côté. C'est-à-dire que vous gardez votre fer à boucler toujours de la même manière pour le côté gauche, et la même chose pour le côté droit.

Voici le résultat une fois les boucles terminées

 
2# Brossez les boucles vers l’extérieur 

Cette étape est délicate, vous devez brosser toutes les boucles (procédez d'abord par un côté puis l'autre) et les faire "aller" dans un même et unique mouvement de chaque côté de votre visage. C'est grâce à cette technique que vous obtiendrez l'effet "vague".



#3 Reprenez les mèches de devant au lisseur

Reprenez vos mèches de devant au lisseur (étape visible sur la vidéo) et surtout laquez vos cheveux. 
Vous voilà maintenant avec The Kim Kardashian 's hairstyle ! Yeah baby ^^

Ma sœur a utilisé le miracurl de Babyliss pour ce tutoriel, il fait des boucles parfaites qui tiennent vraiment !

Voilà les filles, je vous embrasse et j'espère que ce tuto vous sera utile.




Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Ca te va très bien !! J'adore ce tuto

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est génial et on dirait vraiment les boucles de kim K

    RépondreSupprimer
  3. merci poru les conseils, sont très bons. j'essayerai ça avec mon fer à lisser karmin g3 qui est très bon pour lisser et faire des boucles aussi. :D

    RépondreSupprimer